Date actuelle : 26-05-2017, 14:58 Bienvenue, Visiteur ! (IdentificationS'enregistrer)

Bienvenue sur le nouveau forum Suisse-Parkour ! Merci de lire ce sujet ! :-)

Poster une réponse 
BIENVENUE !!
01-03-2012, 22:15
Smile BIENVENUE !!
Hello, Guten Tag et Bonjour à tous et bienvenue sur le nouveau forum Suisse Parkour.

Pourquoi nous dira t-on ?
Le Parkour en suisse romande n'es pas très développé, y'a t-il besoin qu'il le soit? Peut-être que non, mais nous voulons rassembler les traceurs et les teams, pour des rencontres ainsi que des sessions comme à l'époque !

Voila un forum qui je l’espère est plus fonctionnel avec une vue directe sur les sessions, ainsi qu'un style plus « mature », et un bon coup de ménage !

Cliquez directement sur les titres des sessions, ils sont associés au sujet de discussion.

Pour Les nouveaux, présentez-vous, on ne mange pas ! Une description du Parkour ce trouve au lien suivant

Pour les anciens, on vous attend pour une mise au point sur le sujet « Être et DURER »

Les postes utiles et importants de l'ancien forum ont été repris sous archive !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
01-03-2012, 22:57
RE: BIENVENUE !!
Bonjour,

Je me présente: Je m'appelle Vincent, j'ai 12 mois le mois dernier, et quand mon skateboard a perdu ses roulettes, je me suis mis au parkour, de dépit. Depuis, dès que je vois une barrière, je la saute. Hier j'ai appris le saut de chat: Ah bah dis donc, je me suis fait peur!
C'est ça que j'aime bien avec le parkour, la peur que je ressens a chaque instant, avant, pendant et après chaque mouvement. It's all about the adrenaline ya kno'
J'aimerai beaucoup rencontrer des jeunes avec qui m'entraîner, qu'on se fasse peur tous ensemble, qu'on se boive une bière à la fin de la session, qu'on se balade torse nu, qu'on siffle les filles: C'est ça le parkour non?

PS: Le sarcasme est le style littéraire usité dans ce texte. Premier degrés s'abstenir. En fait le sarcasme, c'est une forme d'humour, ce texte il est pour rigoler! Il faut lire l'article "être et durer" pour lire ma véritable présentation Smile Je suis un vieux de la vieille, je me permets de déraper Tongue
PS 2: Vous m'avez manqué. Big Love au Parkour genevois
Trouver tous les messages de cet utilisateur
01-03-2012, 23:04
Hello!

Je me présente: Je m'appelle Bastien, j'ai 18 ans, j'ai commencé le Parkour il y a environ 3 ans, en jouant d'abord aux Ninjas, car le Parkour m'était alors inconnu xD
Ouais, bah on a plus ou moins tous un début un peu foireux Big Grin
Sinon, bah je sais pas trop quoi dire de plus, à part: Enjoy Movement, and forget the rest! Practice Parkour safely!
02-03-2012, 13:42
Hello

Je me présente à mon tour, Je m'appelle Simon, j'ai 19 ans je fais du parkour depuis environ 3 ans tout comme Bastien, j'ai commancé en filmant les trois premiers membres de la team jumper, puis je me suis mis à les suivre. Si non je suis informaticien (ce qui explique que je suis une larve), j 'aime bien voyager et faire des grilliades avec des amis au bord du la lac. Si non j'ai connu le form par Kevin avant même son ouverture officiel.
02-03-2012, 15:43
Pour ceux qui n'aurai pas compris l'humour de Vincent, c'est malheureusement la vérité, le Parkour c'est fun, c'est cool, c'est beau, mais non, c'est pas ça le Parkour. Si tu veux impressionner les filles répare ta planche à roulette, et vas faire des sauts périlleux !

Moi c'est Fred, je viens de Monthey en valais, ma vie à débutée quand j'ai commencé le Parkour, donc je trace depuis que je suis né. Au plaisir !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
02-03-2012, 16:37
Hello les gens ! Pour les présentations, utilisez le forum "Présentations" prévu à cet effet : http://www.suisse-parkour.com/forumdisplay.php?fid=5 , merci ! Big GrinBig Grin
02-03-2012, 16:39
C'est de ma faute, dans la description j'avais écris présentez vous ICI (avec un liens MOUAHAHA)

pouèt
02-03-2012, 17:11
NON c'est nous qui avons fait un mega fail, il est logique de faire un nouveau sujet quand on se présente
05-03-2012, 11:11
Salut,

Je suis Dennis Wild, j'habite près de Nyon et je trace souvent sur Lausanne et Nyon.

A plus!

D
05-03-2012, 15:51
Bonjour, je m'appele fred, je suis un parkour.
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)