Date actuelle : 28-07-2017, 13:00 Bienvenue, Visiteur ! (IdentificationS'enregistrer)

Bienvenue sur le nouveau forum Suisse-Parkour ! Merci de lire ce sujet ! :-)

Poster une réponse 
Hellnight
09-02-2012, 21:45
Hellnight
(03-03-2012 23:50)Vincent a écrit :  Petit rappel:

Vous voulez être fort, vous sentir fort. Vous voulez être un traceur accompli sûr de ses capacités, bien dans son corps, bien dans sa tête. Vous n’êtes pas ce traceur et vous voulez que ça change, ou vous voulez vérifier que vous l’êtes.

Si vous ne vous retrouver dans aucune de ces propositions, inutile de lire la suite, les Hell Nights ne sont pas pour vous.

Le principe est simple : Faire du renforcement musculaire et mental en utilisant la force du groupe et la ville comme instrument de travail. Le tout dans la bonne humeur et le dépassement de soi par l'effort .
« Hell » parce que nous allons tout faire pour que ces entraînements soient difficiles et de ce fait bénéfiques.
« Nights» parce qu’elles auront lieu la nuit pour ne pas être dérangeant ni dérangé, et parce que c'est stylé tsais.

Les Hell Nights sont pensées pour un groupe, mais elles ont tout autant une dimension individuelle : A vous de vous poussez au-delà si vous trouvez ça trop facile, mais dans le même temps vous serez poussé par l’effort de groupe si vous commencez à lâcher prise.

Dans l’idéal, le groupe est de 10 personnes grand maximum, à plus, la cohésion est impossible, l’esprit n’y est plus.

Les Hell Nights ne sont pas des « sessions », le but n’est pas la démonstration de force personnelle, les caméras sont ne sont pas les bienvenus, et les « mouvements » seront principalement destinés à se renforcer, mais ça reste fun.

Personne n'a oublié les Hellnigth et surtout le physique j’espère !

Pour les traceurs qui veulent se renforcer et se détruire ! en groupe c'est toujours plus "motivant" avec bien sur un gros clin d’œil à Vincentito.

Exemple : Un volontaire serai le coatch, pour donner une hellnight, avec exercices physiques et répétitions de mouvements, tous ça à tour de rôle, ou selon les traceurs motivés. Basé sur jambes, bras ou gainage....

Le sujet est lancé !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
01-03-2012, 22:44
RE: Hellnight
Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!! Cher Fred, je suis touché. Coulé!

J'annonce ici mon retour, à partir de septembre prochain, sur nos belles terres! On va se hellnighter la gueule, dans la joie, la bonne humeur, et l'esprit de groupe si particulier à ce sport! Angel
Trouver tous les messages de cet utilisateur
01-03-2012, 22:46
(01-03-2012 22:44)Vincent a écrit :  Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!! Cher Fred, je suis touché. Coulé!

J'annonce ici mon retour, à partir de septembre prochain, sur nos belles terres! On va se hellnighter la gueule, dans la joie, la bonne humeur, et l'esprit de groupe si particulier à ce sport! Angel

Yéhéhéhé welcome back !!!
01-03-2012, 22:49
Petite vidéo de rappel? Oui? Ok.

01-03-2012, 23:01
Etant basé sur Lausanne et en ayant vite fait parlé avec Kevin, ce serait cool de pouvoir instaurer ça à différents endroits, Genève, Lausanne, n'importe, histoire que chaque région puisse en profiter!
Je ne suis malheureusement pas un expert en renforcement, du moins largement pas assez pour coacher des gens..
01-03-2012, 23:16
Je ne me prétends par expert en renforcement, loin de là, mais organiser des Hellnight sur Lausanne serait un vrai plaisir pour moi ! Faut qu'on fixe des jours et des horaires Bastien ! =)
02-03-2012, 12:10
Ou yea !! à fond !!! en y réfléchissant, c'est ça le Parkour d'origine non ?! hehe

Vivement septembre alors, avant ça je veux venir sur Lausanne me faire du bien mal.

Tenez-nous au courent, sondage pour un jour fixe et lieu variables ?

J'ai des idées pour souffri....euh..a....s’entrainer quoi Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
02-03-2012, 13:56
Pour le horaire, je propose qu'on fasse un "doodle" afin de voir quel jour il y aurait le plus de monde disponible. Je peux me charger de faire le doodle ce soir, par contre j'aurai besoin d'une fourchette de départ (durée de la hellnight, heure de début min, heure de fin max)
03-03-2012, 23:50
Petit rappel:

Vous voulez être fort, vous sentir fort. Vous voulez être un traceur accompli sûr de ses capacités, bien dans son corps, bien dans sa tête. Vous n’êtes pas ce traceur et vous voulez que ça change, ou vous voulez vérifier que vous l’êtes.

Si vous ne vous retrouver dans aucune de ces propositions, inutile de lire la suite, les Hell Nights ne sont pas pour vous.

Le principe est simple : Faire du renforcement musculaire et mental en utilisant la force du groupe et la ville comme instrument de travail. Le tout dans la bonne humeur et le dépassement de soi par l'effort .
« Hell » parce que nous allons tout faire pour que ces entraînements soient difficiles et de ce fait bénéfiques.
« Nights» parce qu’elles auront lieu la nuit pour ne pas être dérangeant ni dérangé, et parce que c'est stylé tsais.

Les Hell Nights sont pensées pour un groupe, mais elles ont tout autant une dimension individuelle : A vous de vous poussez au-delà si vous trouvez ça trop facile, mais dans le même temps vous serez poussé par l’effort de groupe si vous commencez à lâcher prise.

Dans l’idéal, le groupe est de 10 personnes grand maximum, à plus, la cohésion est impossible, l’esprit n’y est plus.

Les Hell Nights ne sont pas des « sessions », le but n’est pas la démonstration de force personnelle, les caméras sont ne sont pas les bienvenus, et les « mouvements » seront principalement destinés à se renforcer, mais ça reste fun.
04-03-2012, 12:33
Bonjour les gars juste je suis nouveau, j'aimerais savoir ou aurait lieu la prochaine sortie, et savoir si vous traciez sur Nyon, Lausanne ou Genève ( j'habite au-dessus de Nyon)
Merci d'avance et vive le parkour Wink
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)